LA VAL DE LORRAINE CLASSIC 2009

Publié le par Jako

Comme vous êtes nombreux à "guetter" ce que je fais sur le blog, c'est à dire rien en ce moment. Je vous publie un article sur la Val de Lorraine classic 2009.
Il y avait 2 Ensuqués engagés dans cette course plus des amis Lozèriens dont un sponsor du team.
N'étant pas présent à cette classique, je vais avoir du mal à vous raconter ces deux jours mais j'ai des photos.
De la gauche vers la droite il y a : Romain, Flo, Toto, Bambi et Greg (merci d'avoir gardé vos casques les gars c'est plus facile comme ça :-) ).


Et bien sûr Alain, enfant du pays, qui  court dans son jardin. Nous le retrouverons au Trèfle AMV 2009.

Voici de charmantes Pompom girls. Ils font bien les choses  en Lorraine. Il faudrait soumettre l'idée au MCL, ça devrait même plaire aux écolos.

Des suppoters. Je ne sais pas ce qu'ils boivent, mais ça donne des couleurs. Apparemment on peut boire et conduire en même temps.


                                   Le parc motos.  
                                          Le départ.
                                  
                                    Alain s'élance.

                         C'est au tour de Toto.            

                               Vue d'ensemble d'une spéciale.
                         
Put...!! Regardez la largeur de ces spéciales, rien à voir avec les nôtres.
Si un jour quelqu'un vous dit "Je suis allé en Lorraine, il a plu". C'est un menteur, la Lorraine c'est juste un peu  humide.                            
                     On peut rouler dans les champs ?

    Il y a du monde! un départ de spéciale ou un CH ??

                En second plan, nous apercevons Toto.
Mais non, mais non ça ne glisse pas. Juste humide.                

                            Toto suivi par Greg. 
       Tiens ? Ils n'ont pas de radar dans ce pays ? 
            Alain suivi de prés par Bambi. En spéciale ??          Le ravitaillement, Greg et Toto. Le moral a l'air bon.
               Alain au ravitaillement, il est en forme.
                                    Toto au CH. 
                 Et c'est reparti !!! GAZZZZZZZ !!!! 
                Que d'eau ! Que d'eau ! Put.. de racine. 
                            Toto dans ces oeuvres.
                    La spéciale xtreme
Le passage des buses n'est pas évident pour tout le monde.
Maintenant, quelques photos de la spéciale xtreme 2008 avec de belles chutes.
Je vous rappelle que ces cascades sont réalisées par des professionnels et qu'il est déconseillé de les réaliser chez vous.
La remise des prix.
Un Ensuqué mis à l'honneur. Notre ami Alain récompensé. Il est 2 éme de sa catégorie L3-E1.
BRAVO ALAIN !!!!
Encore un Ensuqué ? Toto 1 er ? Ben non dommage. Il récupère juste le trophée de Florian Osty qui est déjà sur la route du retour. Bravo Flo pour ta performance 1er de la catégorie L3-E2.
Le classement général de quelques Lozèriens:
9 ème CADILLAC   INT.
43 ème OSTY  L3-E2
54 ème BAMBI  L1-E3
95 ème BERTAUD  L3-E1 (ensuqué)
174 ème RICHER (greg)  L3-E2
Non classés Romain TRANCHARD et Philippe TORRES (toto).
                Une dernière fois les pompoms girls.

Ce week-end, vendredi 1er mai et samedi 2 mai. Nous avions 3 Ensuqués qui participaient à l'enduro de Lussan dans le Gard. Voici leurs classements:
250 motards engagés.
LE MIA 53 ème
LE PRESIDENT  65 ème
MERLIN 109 ème
Félicitations à nos pilotes.

                   MERCI DE VOTRE VISITE:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
oui, trés bel article....humide la région, non ??
Répondre
J
<br /> Effectivement la région semble...........Humide. Mais je ne la connais pas vraiment. En tout cas merci pour les coms.<br /> <br /> <br />
A
A Dimanche , mon poto , tu roules un peu cette année ????Et merci d'avoir repondu a mon comm' , ça fait plaisir !!!!!
Répondre
A
Ha , ça  y est tu te reveilles , un sacré bout de temps qu'on n'avait pas eut de tes nouvelles !!!!!!Enfin t'as mis les bouchées doubles , il y en a un max de photos .C'est drole ce VAL DE LORRAINE CLASSIC , ressemble comme deux goutte d'eau (c'est le cas de le dire !!!) a L'enduro de CONDE en BRIE , dans l'AISNE , notre enduro , lorsque j'etais a l'US FONTENAY ; les speciales , les champs , les remontées de ruisseau , a glisse et avec tout ça  , la pluie !!!!!                  Bon , a DIMANCHE ?!?                          ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
J
<br /> Ben oui mon bon Alain comme tu dis je me reveille. En fait je n'avais pas trop le goût au blog en ce moment. Cette année nous avons eu du mal à nous organiser pour<br /> le trèfle. Mais cette fois c'est bon nous sommes sur les rails et donc le moral est de retour. Je te dis à dimanche avec du sang neuf ( 3 jeunes pilotes) et le retour de Jérem.<br /> <br /> <br />
.
bel article et de très belles photos... :):)
Répondre