TREFLE AMV 2009 ( la soirée )

Publié le par Jako

Et voici enfin les photos de la soirée du Trèfle. Je ne vais pas mettre de commentaires, vous verrez elles parlent d'elles mêmes. C'était une grande et belle soirée.

Voila, c'est fini pour les articles sur le Trèfle AMV 2009. Je sais , cela a été un peu laborieux et a un peu traîné en longueur. Mais bon c'est fait. Je tiens à remercier tous les photographes qui m'ont offert leurs photos sur les Ensuqués. Je pense plus particulièrement à Valérie, Marie-lise, Morgane, Justine et Michel.
Un très grand merci aussi à Nanou et Michel (les parents de notre Président) qui nous ont beaucoup aidés, que  ce soit à la cuisine ou sur les spéciales où ils récupéraient les camelbags et les bananes de nos pilotes.

                                         NANOU

                                           MICHEL

                           MERCI DE VOTRE VISITE:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut JAKO , remise ds prix du CHAMPIONNAT DE LOZERE a SAINT CHELY le Samedi 17 Octobre , on vous y voit !!!???<br /> <br />                         @ plus<br /> <br />              ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre