du nouveau chez gas gas

Publié le par tichef

modeles 223 3Allez pour faire plaisir à GREG de charbonnel motos,un model "réplica" pour 2010 et c'est pas une ktm alors elle est pas belle?

modeles 223 1

modeles 223 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il faut bien reconnaitre qu'elle a de la gueule !!!<br /> <br /> <br /> Tchuss & Gazz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci merci !! en effet tres jolie moto :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> AIe , aie , aie , faut que je me lance a donf dans la preparation sportive , si je comprends bien !?<br /> <br />                      Salut LES ENSUSUES !!!<br /> <br />                       ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Fait gaffe alain ,jako a des talents cachés!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quoi , il veut gagner le JAKO , attention , je vais le faire moi aussi , et je ne pretends qu'a une chose la victoire en veteran !!<br /> Et je n'aime pas perdre , quand je fais une compet , c'est pour gagner !! Lol!!!<br /> <br />                        @+TICHEF , bisous a JAKO et a tous les ensuqués !!!!<br /> <br />                         ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre