ASSEMBLEE GENERALE

Publié le par tichef

Pour les têtes en l'air,un petit rappel c'est vendredi 27 novembre 2009 à partir de 18h30 l'assemblée générale!!!!

Un bon proverbe que j'aime bien" les absents ont toujours tords!!"

Donc ceux qui sont motivés,faut être là!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br />               Bonne et heureuse année 2010 a tous LES ENSUQUES<br /> <br /> <br /> <br /> <br />                        ALAIN Webmaster de PASSION-MOTO<br /> <br />    et animateur du Championnat de LOZERE Categorie moto Ancienne .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> certains... moi je dirai que beaucoup sont devant lui !! (mais ils doivent s'entrainer trés dur...)<br /> et puis qui sait... peut-être qu'avec un genou tout neuf !!!<br /> allez Tichef, penses au trèfle 2011 !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez pleures pas tu verras c est un pays tres tres  bien ...............................encore mieux que mende mais si...et quand a la moto se sera pour plus tard mais petit rappel meme<br /> sans entrainement supplementaire  certains sont deja devant toi !!!!!!!!!OUI OUI bon courage quand meme.......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et le pitchouné ,je trouve ca sympa,lol, rdv fin janvier marie do ,je viens faire un séjour chez toi,donc pas beaucoup de moto pour moi en 2010,ca donnera le temps a certains de s'entrainer car ils<br /> sont vraiement juste pour etre devant moi,lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut  alors le team a recruter????? camille bon courage !!!!!!!!!!!!! et le pitchoune c est  qui ????meme si je crois savoir aller bon vent a tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre