CHAMPIONNAT D'EUROPE D'ENDURO 1983

Publié le par Jako


La semaine dernière notre ami et sponsor Mitch m'a fait découvrir un dossier de participation au championnat d'Europe d'enduro 1983.
Je n'ai pas résisté et je l'ai emprunté pour le scanner et vous le présenter.
Voici le dossier:
                                           Côté face
                                            Côté pile
                     Une brochure pour trouver un hôtel.
Une invitation pour un apéro. Je me demande si elle est encore valable ? Je vais la présenter au trèfle on verra bien.
Le premier, c'est un carton d'assistance qui se trouve dans une pochette plastique et que l'on porte suspendu autour du cou. Le deuxieme, c'est un autocollant pour le véhicule. 
Le plan du circuit. Le samedi dans un sens et le dimanche dans l'autre.


 

Maintenant voici la liste des pilotes engagés. Si vous la regardez de prés vous verrez des noms de pilotes qui sont devenus de grands champions et d'autres qui nous ont quittés trop tôt:

 







                        Avez-vous repéré le n° 64 ??



 Si vous connaissez l'utilité de ce document, merci de me la communiquer.

 

 

 

         Et maintenant les horaires de tous les pilotes.

 



Quel boulot ! Tout était tapé à la machine à écrire. l'informatique n'était pas encore arrivée au MCL.
                           Un grand merci a Mitch.

                      MERCI DE VOTRE VISITE:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
impressionant quand même c'est vrais qu'avant l'arrivé de nos outils actuel  , il falait bien faire le taf lol
Répondre
"
c'est peut-être pas toujours facile....faut continuer à guetter...:)
Répondre
.
Plus personne ne donne de nouvelles????Je continue à guetter....:)
Répondre
T
t'as bien raison alain , des que ca devient un peu dur les liaisons, on dirait des raleuses les enduristes,je dis raleuses mais c'est raleurs plutot car les quelques féminines qu'on voit en enduro ne ralent pas autant
Répondre
A
Hé bien t'as du en passer du temps la dessus !!Le document c'est pour savoir les temps entre les CH , les spéciales , la qualité du terrain et les differents temps suivant s'il fait beau ou qu'il pleut , ha t'as pas connu ça toi , t'es bien trop jeune .Quoi pas tant que ça , ha bah alors t'es bien conservé Ha , HA ,ha !!!!!T'as vu que'il y en avait un en BMW et maintenant il y en a qui te dise "ho une 400 , c'est trop lourd ", on fait quoi la de l'enduro ou de la danse classique ????                          @ +Mes amis , bisou JAKO !!!!                  ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre