LES PETITS ENSUQUES

Publié le par Jako

Pendant que les grands Ensuqués s'entrainent dans le plus grand secret ( je n'arrive pas à avoir une photo). Je pense qu'ils nous préparent quelque chose de grandiose au Trèfle ou en UFOLEP.
Je me suis donc interressé à nos petits Ensuqués.
Les voici à l'entrainement à Ramade sous la direction de Kiki Boulet et de Roland Maurin.
            KIKI ET ROLAND TRES ATTENTIFS
                                                                                  QUENTIN
                                                         SIMON
                                                        JEAN-MICHEL
Parmis les spectateurs, il y avait des connaisseurs: Toto et le papa de Kiki.
Simon et Quentin se mettent en place sur la grille de départ.
    Concentration maximum, ils ne sont pas là pour rigoler!!
                       Un petit passage de Quentin.( il saute mieux que son papa)
                           Apres la moto, la douche.
La moto ça donne des couleurs. Qui a dit que c'était un sport de taf......?

 Vous voyez ces trois jeunes ?. Moi je leur donne rendez-vous en 2012 au Trèfle car ils y croient dur et ils font tout pour y arriver.
Comme vous avez été attentif, je vous offre une vidéo de nos petits gars.

 Merci de votre visite et si vous voulez nous rencontrer nous serons à Chanac ( course sur prairie) le 04 Mai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hé béh , ils envoient deja grave les minots , on a du soucis a se faire !!!!                        @+ les gars                         ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre