L'ENDURO PEPERE

Publié le par Jako

En visitant des sites d'enduro je viens de découvrir qu'il existait un enduro pour les pilotes de mon niveau.
La seconde édition aura lieu le dimanche 13 juillet 2008



Fort de la réussite de la première édition de l'Enduro Pépère, Sport Moto Pro organise le dimanche 13 juillet prochain sa seconde édition. Au programme : 3 boucles différentes, d’un total de 150 km environs, et d’une spéciale chronométrée située à Boussac-Bourg, qui ponctuera chacun des passages. Les Ch se feront également à proximité de la spéciale afin d'éviter les ravitaillements "volants".
Cette compétition ne comporte pas de difficulté majeure pour permettre au plus grand nombre, du pilote débutant au pilote confirmé, de venir prendre du plaisir dans les chemins du pays Boussaquin.
Les pilotes licenciés UFOLEP peuvent dès à présent s’inscrire par téléphone au 06.08.18.86.15 / 06.09.30.88.17, ceux qui ne le sont pas encore peuvent se voir délivrer une licence auprès de l’association.

http://www.sportmotopro.com/licences.php

http://www.sportmotopro.com/engagement.php

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

choco 17/04/2008 20:17

slt je ne sais d'ou tu est mais il ya un enduro de drevant dans le cher qui est pas mal je l'ai fait@+

hva430 15/04/2008 00:58

Merde !!! c'est con , c'est en même temps que CHAUDEYRAC , que l'on pourrait aussi appelé enduro "pépére" , mais qui fait parti du championnat.Hé JAKO tes liens pour les demandes de licences et inscriptions , ils ne fonctionnent pas , t'as pas du bien faire la manip , a revoir !!                         à+ les gars                          ALAIN http://hva430.moto-blog.com:

Jako 15/04/2008 13:20


Salut mon ami, je le savais que les liens ne fonctionnaient pas mais je pensais que personne irait cliquer dessus. Ce qui me fait vraiment plaisir c'est que
lorsque tu nous rends visite, tu épluches l'article de A à Z.
Tu es un lecteur impitoyable.
@ bientôt la classe