TREFLE AMV 2009 (La moto de Merlin)

Publié le par Jako

 Nous sommes à 2 jours du départ du 23 ème TREFLE AMV 2009. Certains de nos pilotes sont fin prêts comme notre Ensuqué de Merlin qui va s'élancer sur les chemins Lozèriens avec une magnifique TM décorée d'un kit déco personnalisé.
Voici les photos:


Si ce n'est pas une moto d'Ensuqué, je n'y comprends plus rien :-)
Si vous souhaitez nous rencontrer ou acheter notre tee-shirt aux couleurs du team (10 euros), nous sommes, cette année, basés au bas de l'allée Piencourt, aux anciens établissements GELY.

Le véritable tee-shirt des Ensuqués avec nos couleurs depuis 5 ans. 10 euros.

Le team des Ensuqués souvent copié jamais égalé.

                  MERCI DE VOTRE VISITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une petite question pour toi mon ami Jako, on trouve ton T short super sympa et surtout pas très cher comparé aux devis que nous avons reçu pour les notres (on est au double ...) tu peux nous renseigner sur ton fournisseur STP ?Ce serait cool.Merci et excellent WE aux ensuqués !!!Tchuss & Gazz !!!
Répondre
L
Une petite question pour toi mon ami Jako, on trouve ton T short super sympa et surtout pas très cher comparé aux devis que nous avons reçu pour les notres (on est au double ...) tu peux nous renseigner sur ton fournisseur STP ?Ce serait cool.Merci et excellent WE aux ensuqués !!!Tchuss & Gazz !!!
Répondre
L
Elle est magnifique ! et les T short sont bien réussis aussi !;o)Tchuss & Gazz !!!
Répondre
J
Certainement l'une des plus belle moto de TEAM....Félicitations à Merlin pour la déco aux couleurs des Ensuqués...Jean-Luc
Répondre
A
Belle la tomo !!!Bon je viendrais vous en achetez un , je vous dois bien ça , que dis je un , deux , j'espere que tu as la taille de PIERROT .Au fait je t'ai pas dis , si tu pouvais me le garder a l'enduro de CHIRAC , ça serait sympa !!!!                         @ + les gars , a ce week-end !!!!                         ALAIN http://hva430.over-blog.com/                       
Répondre