CARTOUCHE A BLANC

Publié le par Jako

Ce samedi soir, les Ensuqués se sont retrouvés dans le magasin du Président pour faire une répétition de l'inscription au TREFLE AMV 2009. Cette année nous avons décidé de changer nos habitudes. Au lieu de tenter de nous inscrire chacun de chez soi, nous avons connecté une partie de nos ordinateurs ensemble. 
Après quelques hésitations, nous avons réussi à brancher 7 ordinateurs sur la même livebox et tout marche parfaitement.

Par sécurité nous procédons à divers tests. Il ne faudrait pas que samedi 24 janvier, tout tombe en panne à 23h00.( Surtout que c'est moi qui ai effectué les branchements). Si jamais ça plante, je ne vous parle pas de la crise! Ce sont des copains mais il y a des limites.

Notre Ami et sponsor Jean-Louis Lacabane a profité de notre réunion pour jouer le père noël.
                       Il est venu avec un cadeau.
Un magnifique groupe électrogène. Notre Président est ému.
Grâce à ce groupe nous allons pouvoir nous équiper de nouveaux matériels indispensables pour un team moto : Une sono, des spots et une boule à facettes.
MERCI JEAN-LOUIS !!!! 

Il y a eu aussi un petit apéritif, chez les Ensuqués c'est incontournable. Amitié et convivialité autour de la moto d'enduro. Ne l'oublions pas.
Ces ordinateurs ça amusent les grands comme les petits.

 

 

Je vous présente une photo qui m'a été envoyée depuis l'Espagne où réside le papa de notre président.

                                                            Il n'est pas au top l'ancien ??
Pour finir je vous offre une petite vidéo. Le groupe électrogéne en marche.



Mercredi soir je vais mettre en ligne les noms de nos pilotes qui souhaitent participer au trèfle. Si vous avez 6 minutes de libre samedi 24 janvier à 23h00 trés précises, je vous propose de tenter l'inscription d'un de nos motards ; Si vous y parvenez, un tee-shirt et une casquette aux couleurs des Ensuqués vous seront offerts.
                      MERCI DE VOTRE VISITE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Putain Bruno, on voit que tu passes pas souvent la tondeuse chez toi...
Répondre
A
Hé , il y a un bléme , je n'ai pas été averti de cet article , pas reçu de Newsletter .Bon Samedi j'essaierai d'inscrire un ENSUQUE , on se telephone avant et on en parle .Si ça marche , je ne veux pas de casquettes , pas de tee-shirts , pas de posters  dedicacés de JAKO ou du MIA , non seulemnt mon adhesion a votre club , un club qui merite d'etres connu pour sa bonne humeur et son organisation .                         @ +Les gars et bonne chance !!!!                                       ALAIN
Répondre
A
Hé , il y a un bléme , je n'ai pas été averti de cet article , pas reçu de Newsletter .Bon Samedi j'essaierai d'inscrire un ENSUQUE , on se telephone avant et on en parle .Si ça marche , je ne veux pas de casquettes , pas de tee-shirts , pas de posters  dedicacés de JAKO ou du MIA , non seulemnt mon adhesion a votre club , un club qui merite d'etres connu pour sa bonne humeur et son organisation .                         @ +Les gars et bonne chance !!!!                                       ALAIN
Répondre
L
La vache !Une sacrée organisation !!! ça rigole pas ! du moins si car la bonne ambiance est tjs au RDV !!!On voit avec plaisir que la Despé est de rigueur !;o)Tchuss & Gazz Jako et ... merci d'avoir voté pour nous c'est super cool de ta part !
Répondre
T
Je sais pas vous les gars mais moi il me tarde d'y etre, samedi 24 janvier 2009, 23h10 tout sera fait!!!!
Répondre