LE VETATHLON

Publié le par Jako

Ce matin je suis allé faire un tour sur le causse de Mende pour assister à une compétition de Vétathlon. C'est une course de trois boucles de 10.400 kms chacunes. La premiere se fait en courant et les deux autres à VTT. On peut participer à deux ou en individuel.
Pourquoi je vous parle de tout ça ? Ben parce que y avait des Ensuqués bien sûr!!!!
Notre Président est l'organisateur, Romain est l'ouvreur, Christophe et Blandine sont des concurrents. Il y avait aussi des Amis Merlin du team Charbo et Guillaume. Ces derniers finiront pour Merlin 1er par équipe et Guillaume 1er en individuel.
Le Président avec son neveu Anthony coéquipier de Blandine.
                                   Blandine à l'arrivée.
                               Christophe aprés la course.
                                  Romain l'ouvreur.
                                                 Merlin
     Guillaume (il mériterai d'être chez les Ensuqués)
Un public nombreux pour une première édition. J'espère que pour la prochaine j'aurai la joie de vous parler de Jean-luc et de Jean-Pierre.
                     MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Putain , si j'avais su ça , je serais venu le faire , j'adore le VTT , j'en ai fait des miliers et des milliers de bornes , en VTT et en velo de route !!!!              @+ a ce week-end !!!!          AALIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre