LES ENSUQUES EN BASKETS

Publié le par Jako

Depuis quelques temps 3 de nos Ensuqués se sont pris de passion pour le trail. Alors le team a décidé de leur offrir des tenues pour qu'ils courent avec nos couleurs.

Il s'agit de Blandine, Jean-Luc et Jean-Pierre.
Le trail est une course d'endurance en pleine nature avec de grands dénivelés. C'est une course trés physique.
Si vous participez à ce genre d'épreuves sportives ou si vous êtes simple spectateur n'hésitez pas à encourager nos Ensuqués. Ils portent le même logo que nos motards.
Et hop !!! Un petit pipi avant le départ.
 LA REPONSE:

Vous l'avez tous remarqué, il n'y a pas d'urinoir :-))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'arrive pas à voir ou ils ont mis leurs pelles.A les voir stationner comme cela sur le bas côté de la route en orange j'ai cru que c'était les nouvelles recrues de la DDE. Félicitation quand même le trail c'est pas facile !!! 
Répondre
A
Hé tu vois , j'ai gagné !!!!! comme d'habitude !!!Heu sinon , mois aussi j'aime le trail , d'ailleurs , j'en ai eut plusieurs , un XLS , deux XT , un BMW PARIS-DAKAR , et j'ai encore un 600 TRANSALP .  Hé, hé , hé !!!!!!                  @ + MON JAKO !!!!                ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre