enduro chaudeyrac

Publié le par tichef

Ce dimanche nous avions rendez vous à chaudeyrac pour son enduro annuel.

Chez les adultes,trois ensuqués ont fait le déplacement.

Merlin,Jéje,et moi meme,tichef pour les amis!! lol

Voici un apercu en vidéo de la fameuse et unique spéciale de cet enduro,pour ceux qui n'aiment pas la poussière c'était pas la peine de faire le déplacement












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors , toujours rien sur l'enduro d'AUMONT , Mais que se passe t il donc ????Ho JAKO , tu dors ??? Ressaisis toi !!!En tout cas , merci pour votre accueil , LES ENSUQUES , et merci pour la garde de PIERROT .                Bonne Nuit et @ +                ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
T
je pense qu'il s'en occupe...bon, pas de news chez les ensuques, je retourne chez moi.... ;)
Répondre
.
!!!! il y aura donc des photos?!.....:):):)  ce serait bien!!Qu'il fasse vite alors!!:):)
Répondre
T
Pour ça, faut attendre que le webmaster publie son article...;)
Répondre
.
en même temps, je ne sais pas pourquoi j'attends les photos du dimanche....la personne que je veux voir ne sera probablement sur aucune photo.....a moins que quelqu'un ai réussi a le croiser ce jour là et à le photographier....je ne sais pas....on verra....en tt cas c'etait bien triste le soir...:s:)
Répondre