NEWS

Publié le par Jako

Greg, Gérant du magasin Charbonnel motos me signale que le 23 novembre aura lieu les essais de la gamme Sherco enduro 2009.


ESSAI GAMME SHERCO 2009 LE 23 NOVEMBRE

CHARBONNEL MOTOS et SHERCO vous invitent le dimanche 23 novembre à venir essayer le gamme SHERCO ENDURO 2009. Les essais auront lieu sur le site de la spéciale banderollée de la finale du WEC de 10H à 17H aprés réservation chez Charbonnel Motos au 04 66 65 14 31.
Bien entendu les Ensuqués seront présents sur le site.
 
                        450 cc 4.5i modèle 2009


                        Hop, une vidéo c'est plus parlant.
Nous vous attendons nombreux, mais n'oubliez de vous inscrire au 04 66 65 14 31
MERCI DE VOTRE VISITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Gardez moi une place , j'arrive !!Ca permettra au moins de se revoir aussi .Tu sais quoi , j'ai vu le 510 a CHRISTOPHE chez GREG et bien , ça m'a donné des envies !!!!!Bon , alors au 23 , ou avant si la remise des prix est avant , mais je n'ai toujours pas de nouvelles , tu ne sais toujours rien ??                       @+                       ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre