ZE WEC LES SPECIALES (La Vabre)

Publié le par Jako

Voici le dernier article sur les spéciales du Wec. La Vabre, l'XTREM  de la finale de la coupe du monde. J'espère que les photos que j'ai sélectionnées vous plairont.

Un grand merci à notre photographe Toto pour toutes ces images. Mais quel boulot pour les publier!
                               Benoit Fortunato
                                Romain Cadillac
Même les meilleurs ont eux aussi des problèmes. Ici Ivan Cervantes en mauvaise posture.
Cette fois c'est fini, j'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir à regarder toutes ces photos. J'ai été un peu soft avec les commentaires.
Vous avez remarqué que dans mes articles  je signalais Romain Cadillac et Benoit Fortunato. Et bien, c'est parce qu'ils ont eu la gentillesse de porter l'autocollant du team. Merci à eux .

MERCI DE VOTRE VISITE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand merci à Toto et Jako pour ces magnifiques photos. J'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder au soleil pendant que vous, vous galériez sous la neige.@ +
Répondre
A
Hé tu me fileras un autocollant du TEAM , moi aussi je veux qu'on parle de moi , a moi la notoriété , et peut etre la fortune et le luxe .Ce week-end ça va etre  bain de boue et essayer de rester sur la bécane a LAVOUTE-CHILHAC.En tout cas , TOTO , chapeau , super tes photos et toi JAKO , je compatis je saitsce que c'est d'attendre que les photos passent , quand elles veulent bien , un travail de galerien !!                     @+ et bon week-end              ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> Merci Alain pour ton commentaire. Franchement en quelques mots tu as parfaitement décrit les problemes et les angoisses du webmaster.Merci de nous lire. Bon<br /> courage à LAVOUTE-CHILHAC.<br /> JAKO!!!<br /> <br /> <br />