DERNIERS DETAILS

Publié le par Jako

Jeudi soir dernier les Ensuqués présents sur Mende se sont réunis chez l'un de leur sponsor ( la Zone) pour régler les derniers petits détails afin que le Trèfle soit une grande fête.
Mitch, le patron du rest'au bar " LA ZONE " et  sponsor du team. Pour ceux qui ne le connaisse pas, Mitch est un passionné de motos. C'est l'ami de tous les motards même des Bickers si si c'est vrai :-).
Le Président nous donne les derniéres recommandations pour l'assistance. Il nous annonce qu'un article sur les Ensuqués va être publié cette semaine dans PARUVENDU. La classe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le produit dans les verres c'est bien de la bière mais sans alcool (nous sommes des sportifs ne l'oublions pas)
TOTO, cette année il s'est énormément entrainé. Je peux vous dire que le type est affûté, et il a suivi un régime draconien, pas de tabac et pas d'alcool.
                                  Actarus et Jean-Luc.
Et moi toujours dans mes comptes. Put..... l'argent ne rentre pas vite.
Nous avons vu dans la liste des engagés que le team des pyranhas de la vernede avait augmenté en membres. ça tombe bien car chez les Ensuqués nous adorons le poisson :-).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mathilde 29/05/2008 16:08

Bon je profite du blog de mon papa adoré pour faire la pub du mien!!! http://piment-rose48.skyrock.com/ !!! voilà et si vous êtes tentés par les études infirmières n'oubliez pas de cliquer!!!!

hva430 28/05/2008 21:30

Sans alcool , a d'autres !!!!!!                                @+ les gars et bonne chance                           ALAIN http://hva430.moto-blog.com/

greg 26/05/2008 21:47

mais non c le stress d'avant course !!!! a moins qu'il ne prenne des produits specifiques velo !! ou qu'il est reconnu la ligne car......

mike 26/05/2008 16:11

vu la couleur de ses yeux, à quoi carbure votre Président? cela ne commence t'il pas par rouge(en anglais)?

greg 26/05/2008 13:45

t tombé dans la marmitte, petit, jako ;-) attention quand même car un pyranhas, ca pique !!!!! bon courage pour la derniere ligne droite, greg